Réussir le travail hybride

Une approche proactive de la gestion est essentielle
 

Le monde du travail a définitivement changé. L'époque où la majorité des employés se trouvaient dans le même bureau et où les réunions se déroulaient principalement dans des salles de conférence est révolue. L'avenir du travail est hybride, avec des employés répartis entre le bureau, le domicile et les lieux de travail à distance.

 

Pour réussir dans ce nouvel environnement de travail, il faut investir dans des technologies qui permettent une collaboration virtuelle efficace. Les responsables informatiques doivent non seulement s'assurer que les employés disposent des outils nécessaires, mais il doivent également optimiser le provisioning et la gestion pour garantir des expériences de haute qualité, maintenir l'activité de l'entreprise et minimiser les coûts.

  

 

 

L'évolution des modes de travail crée de nouveaux besoins
en matière de communication

Dans notre dernier livre blanc, rédigé par Irwin Lazar, Président et Analyste au sein de Metrigy, vous découvrirez:
 

 Comment les responsables informatiques confirment que la pandémie de COVID-19 a durablement changé le monde du travail


 Pourquoi les investissements informatiques dans les outils de collaboration sont devenus un enjeu majeur


 Dans quelle mesure la sécurité, la gestion et les besoins des utilisateurs doivent être pris en compte par les responsables informatiques pour garantir le succès du travail hybride

 
 

A propos de l'auteur : Irwin Lazar

Irwin Lazar, Président et Analyste au sein de Metrigy Research depuis plus de 20 ans, développe et gère les projets de recherche et conseille les entreprises sur les stratégies liées à la transformation digitale. Il est également responsable d'un certain nombre d'analyses pour renforcer l'adoption et l'utilisation des technologies émergentes liées à la digitalisation du travail, couvrant les communications et la collaboration d'entreprise.

Suivez-nous !

  Twitter    Linkedin    Youtube